0 5 minutes 1 mois

Architecte d’intérieur de bureau

Distinguer les meilleurs designers des autres est quelque chose qui devient de plus en plus difficile, car presque tout le monde se dit décorateur d’intérieur de nos jours. Voici quelques conseils pour vous aider à identifier les bons designers.

Ils sont réactifs et identifient rapidement les opportunités de conception.

Un bon photographe ne rate pas une occasion simplement parce que le brief comporte certains éléments ou éléments. Être ouvert au changement et aux nouvelles directions fait partie du travail d’un designer compétent.

Accordez une importance égale aux détails et à l’ensemble.

L’essence d’une bonne conception est de réfléchir au problème, d’évaluer les solutions, d’ajuster les options disponibles pour trouver la meilleure solution. Un bon photographe ne laisse pas les détails le distraire de la vue d’ensemble. La perfection ultime ne peut être atteinte que lorsqu’une série de petites étapes sont franchies correctement.

Ils envahiront votre espace personnel.

Un bon décorateur d’intérieur doit pénétrer dans l’espace personnel du client dans une certaine mesure pour comprendre non seulement les souhaits du client, mais également ses besoins. Par exemple, il arrive parfois que des couples aient des idées différentes pour le même espace et c’est le travail du designer de réunir ces idées. Souvent, l’architecte fera ce qui est le mieux pour la propriété et ignorera les rapports du client. Les clients font parfois des erreurs.

Ils apportent une audace bien nécessaire à votre déco

Le designer agit comme un facteur de motivation pour le client afin de l’encourager à essayer de nouvelles choses et à briser le moule. Le but ultime de toute conception de décoration est de créer un espace qui correspond à votre style de vie. Ce n’est pas parce qu’un client aime un design particulier d’un magazine que ce design convient à sa maison.

Ils peuvent prévoir les besoins futurs

Un bon architecte décore l’espace en tenant compte des besoins futurs. Cette intuition fait partie de son travail, où il peut visualiser tout le potentiel d’un espace avant même le client.

Ils comprennent que la conception de la cuisine doit être différente d’un utilisateur à l’autre

L’une des plus grandes erreurs que les gens commettent lors de la conception est de ne pas penser à l’interface utilisateur. Une cuisine peut avoir de nombreuses utilisations selon l’utilisateur. Il peut faire partie d’un immeuble de rapport ou d’un centre de regroupement familial. Par exemple, si la cuisine est célibataire, des choses comme le micro-ondes, la cafetière et le gaz durent plus longtemps. Les cuisiniers sérieux ont besoin de beaucoup plus d’équipement que cela. Ce sont des facteurs qui déterminent le lieu de stockage, la disposition de l’usine, la taille de l’équipement, etc.

Ils conçoivent des maisons parfaites pour les familles d’aujourd’hui et de demain

Les décorateurs d’intérieur aident à concevoir une maison autour des personnes qui y vivent, de leur mode de vie et des activités qu’elles pratiquent. L’architecte considère les besoins présents et futurs de la famille. Si vous rénovez ou construisez une nouvelle maison, un designer professionnel s’assurera que c’est le bon endroit pour votre maison, et non le mauvais. Par exemple, une maison avec des enfants devrait avoir un jardin, tandis qu’une maison avec des adolescents devrait avoir des pièces séparées.

Ils savent que des espaces bien conçus sont essentiels pour une vie heureuse

Un bon designer ne fait jamais de compromis sur la partie centrale de la maison car c’est le cœur de chaque communauté où les familles se réunissent pour socialiser et s’amuser. Les dimensions entrent souvent en jeu dans les chambres et les salles de bains, où fournir suffisamment de rangement peut soulager la pression en réduisant l’espace central.

Pensez à comment vous pouvez augmenter la valeur de revente de votre maison

Les modifications apportées par un designer lors d’une rénovation suffisent à augmenter la valeur de revente de la maison. Cependant, cela ne signifie pas qu’un designer changera les pièces avec quelque chose que l’acheteur potentiel peut avoir plus que vous. La valeur de votre maison familiale est toujours versée à un architecte d’intérieur professionnel