bijou labradorite
0 5 minutes 2 mois

Parmi les pierres naturelles les plus appréciées en matière de joaillerie, la labradorite convient tout aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il s’agit d’une pierre grise avec de nombreuses vertus de protection. Pour les grands amateurs de bijoux, les hommes peuvent s’offrir de très beaux accessoires en labradorite. Les modèles sont variés et vont des bracelets aux colliers, en passant par les chevalières. Découvrons donc quelques idées de bijoux en labradorite qui méritent toute votre attention.

Les bracelets labradorites

Les bracelets en labradorite sont très appréciés pour leur design exceptionnel, mais ils sont aussi très efficaces à porter pour bénéficier de toutes les vertus de la pierre. Pour orner votre main, vous avez le choix parmi différents modèles de bracelets labradorites. D’ailleurs, les bijoux en labradorite sont plein de finesse, c’est pourquoi ils reflètent de l’élégance et beaucoup de style. Ils sauront rehausser avec classe n’importe quel look et permettront également de créer un effet personnalisé.

Pour les hommes, les bracelets en pierre ronde conviennent parfaitement à leur style. Ces derniers sont montés sur élastique ou encore sur fil. A vous de choisir mais en tout cas, ces bracelets labradorites sont des bracelets pratiques qui s’enfilent facilement. D’ailleurs, il est possible de choisir ses pierres selon le diamètre souhaité. Sur un poignet d’homme, un bracelet labradorite de 10 mm serait idéal. Mais bien entendu, il peut être personnalisé selon votre taille et votre goût. Il vous suffit de vous adresser à un bijoutier professionnel.

Les colliers labradorites

En plus des bracelets labradorites, vous avez également des colliers tout à fait charmants, que vous pouvez porter au quotidien. Dans ce cas, un collier en pierre ronde avec un petit diamètre serait adapté pour les hommes. Cela fera un très bel assortiment avec le bracelet labradorite.

Le collier apporte une touche de modernité, mais aussi un look tendance à votre tenue. Et si vous aimez ajouter un peu plus de motifs ou de personnalisation à votre collier, il est possible d’ajouter quelques breloques entre les perles de labradorites. Et pour être sûr d’obtenir un résultat satisfaisant qui correspond exactement à vos attentes, il vous est conseillé de vous rapprocher d’un bijoutier qui fait ce métier depuis des années.

La chevalière labradorite

En matière de bague, une infinité de choix se présente également devant les hommes. Vous pouvez choisir parmi des modèles de chevalières avec une grosse pierre labradorite de forme ronde ou ovale. Ce beau bijou vous protègera tout au long de son port. Dans ce cas, une bague en argent massif serait adéquate, car le style donnera de l’allure et du tempérament au look. Mais vous pouvez aussi choisir une bague montée en laiton. Il est aussi possible de personnaliser le bijou pour une gravure particulière.

La chevalière est un bijou imposant qui dispose d’une allure visuelle remarquable. Vous ne pourrez donc que profiter d’une esthétique envoûtante de la bague. Et en plus du charme qu’elle donne à votre main, la chevalière apporte également un grand confort d’utilisation.

Les clous d’oreilles

Aujourd’hui, la plupart des hommes apprécient de porter également des boucles d’oreilles, et plus précisément des clous d’oreilles. Si vous faites partie de ce lot, alors vous pouvez être séduit par des clous en labradorite. Ils sont assez discrets, mais vous donnent une véritable allure un peu rebelle.

Les clous en labradorite sont simples et faciles à porter. Vous pouvez choisir des clous de diamètre plus large ou plus petit selon vos inspirations. Les vertus pourront également être bien ressenties tout au long du port. Là encore, vous avez le choix parmi de nombreuses nuances de couleurs pour optimiser votre look.