voyance
0 6 minutes 2 heures

Dans cet article, je vais vous expliquer ce que vous devez savoir sur la voyance par téléphone et pourquoi il serait préférable de ne pas vous fier aux voyants des centres d’appels pour lire les cartes.

Vous traversez peut-être un moment d’incertitude dans votre vie, qu’il s’agisse d’un problème sentimental, financier ou de santé, et vous avez peut-être pensé à faire lire vos cartes par une voyante pour tenter d’améliorer votre situation.

La première chose que l’on fait dans ces situations inconfortables, c’est de chercher sur le web « comment choisir une bonne voyante » pour faire lire ses cartes et l’on tombe sur de nombreuses annonces de « centres d’appel de la cartomancie », des médiums au téléphone qui proposent des lectures de tarots à prix cassés.

Vous pensez qu’il n’y a rien de mal à essayer. Après tout, vous ne voyez que des avantages à vous fier à la voyance par téléphone pour la lecture des cartes :

– vous pouvez appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ;

– vous n’avez pas besoin de vous déplacer physiquement pour atteindre le bureau de la voyante ;

– personne ne saura jamais que vous vous êtes fié à une lecture de cartes ;

– vous n’aurez pas l’embarras de vous tenir devant la diseuse de bonne aventure.

Mais ce n’est pas le cas ! Parce que vous ne savez pas vraiment qu’en appelant un centre d’appel de voyance pour une lecture de carte, vous vous exposez encore plus au  » risque de fraude  » et si vous voulez en savoir plus, continuez à lire cet article car je vais vous donner 3 bonnes raisons de ne pas faire confiance à la voyance par téléphone.

3 bonnes raisons de ne pas faire confiance à la voyance par téléphone

Le système de voyance par téléphone exploite la peur de l’amour non partagé, l’incertitude de l’avenir, l’inquiétude de ne pas trouver de travail, la honte de faire savoir que l’on croit aux lectures de cartes et est devenu un véritable business auquel il vaut mieux ne pas se fier.

La première raison pour laquelle vous devriez vous méfier de la voyance par téléphone est qu’à l’autre bout du fil, vous trouverez presque toujours des opérateurs téléphoniques, des chômeurs qui trouvent facilement du travail dans ce secteur et qui ne sont pas engagés pour de réelles compétences. En réalité, ils n’ont qu’une connaissance superficielle de la cartomancie et, pour de l’argent, ils acceptent de se faire passer pour des experts de la lecture des cartes et des tarots.

Les gains des centres d’appels augmentent grâce à la durée de l’appel, donc le médium de service, qui est payé à la commission pour lire les cartes au téléphone, doit être capable de parler et de divertir le malheureux autant que possible afin de le garder au téléphone le plus longtemps possible. Et tout ce que vous entendrez à ce moment instable de votre vie, c’est que « tout ira bien », car ce que les voyants par téléphone veulent, c’est votre confiance, vous rassurer pour que vous rappeliez à l’avenir et dépensiez plus d’argent.

Lorsque l’appel téléphonique avec la voyante du centre d’appel prend fin, la voyante par téléphone laisse la réponse cruciale sans réponse, ce qui vous oblige à rappeler et la piste de l’argent recommence.

Comment choisir une bonne voyante pour faire lire ses cartes ?

Je vous ai ouvert les yeux sur une réalité que vous ne connaissiez probablement pas, celle de la voyance par l’intermédiaire des centres d’appels, mais si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, faites attention aux sites qui n’indiquent pas clairement les prix ou qui proposent des tarifs hors TVA afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur votre facture.

Si, en revanche, vous ne voulez pas de réponses superficielles et souhaitez obtenir des résultats concrets, il vous faut un bon voyant pour vous faire lire les cartes. Un médium expert qui sait interpréter le tarot en profondeur, qui connaît les différentes méthodes de lecture des cartes et qui sait les appliquer en fonction de la situation qui se présente à lui. Et c’est là que l’expérience joue un rôle clé !

Le voyant joue un rôle très important, lire les cartes d’une personne, c’est un peu comme être son psychologue. En lisant les cartes, le voyant va apprendre à connaître vos peurs et vos doutes, vous devez donc vous ouvrir complètement à lui, vous ne devez rien lui cacher car si vous vous êtes adressé à lui, c’est pour obtenir de l’aide et améliorer votre vie.

C’est pourquoi vous devez être certain du choix que vous avez fait.

Un bon diseur de bonne aventure pour se faire lire les cartes :

– n’ira pas dire à votre entreprise

– être discret et ne pas vous juger

– vous dire la vérité, même si elle est négative

– trouvera le bon chemin pour vous grâce à son expérience dans la lecture des cartes.