demenagement paris
0 6 minutes 2 mois

Il arrive un moment pendant chaque mouvement de longue distance quand il devient évident que déplacer cette distance est une tâche beaucoup plus grande que vous avez imaginé. Cependant, il y a beaucoup d’options pour les déménagements longue distance qui sont bon marché et peuvent compléter n’importe quel budget. Combien coûte le transport sur de longues distances ? Le prix moyen peut être de 1 500 euros à 10 000 euros, selon la taille de votre maison, la quantité de biens, la distance de votre déménagement et la méthode que vous choisissez.

À cette étape de la planification, vous devez créer un budget mobile pour trouver des façons de couper les coins ronds, de minimiser l’argent que vous dépensez et de maximiser l’argent que vous aurez une fois que vous emménagerez dans votre nouvelle maison.

Voici quelques façons efficaces d’économiser de l’argent sur votre prochain déménagement à longue distance des méthodes de déplacement aux conseils à utiliser avant de vous déplacer.

1. Réservez votre déménagement longue distance à l’avance

La meilleure façon de tirer le maximum de votre budget mobile est de planifier le plus longtemps à l’avance possible. Dès que vous prenez la décision de déménager, vous devriez commencer le processus de trouver une entreprise de déménagement Paris Bordeaux.

Le plus de temps que vous vous donnez pour sécuriser une entreprise de déménagement, le meilleur accord que vous êtes susceptible d’obtenir.

Si vous attendez à la dernière minute, vous n’aurez pas autant d’options et pourrez payer plus que prévu.

Réserver un déménagement 6 mois à l’avance peut vous aider à économiser jusqu’à 25 pour cent

Plus vous planifiez votre déménagement tôt, plus vous aurez le temps de chercher des fournitures de déménagement gratuites, de tenir un vide-grenier et de faire vos bagages.

2. Déplacement en dehors des périodes de pointe au lieu de déplacement en été

L’été est le moment idéal pour se déplacer. Il fait chaud et les enfants ne vont pas à l’école. Vous pouvez obtenir une longueur d’avance sur l’entretien de votre maison pour l’automne et l’hiver.

Le problème avec le déménagement pendant l’été est que tout le monde veut le faire. Pour cette raison, il a également tendance à être la saison la plus coûteuse pour déménager. Les entreprises de déménagement savent très bien que l’été est la saison idéale pour déménager, alors elles en tirent profit en augmentant les prix.

Si votre horaire est flexible, choisissez de déménager pendant les mois de pointe. Les entreprises de déménagement peuvent vous donner une affaire plus abordable sur votre déménagement longue distance lorsque leur entreprise a ralenti. Les mois d’automne, de la fin octobre à novembre, sont une excellente occasion de bouger. Alors que le temps se refroidit et que la période des Fêtes approche, les entreprises en mouvement baissent lentement leurs prix.

3. Préparez vos propres affaires au lieu d’embaucher du personnel de déménagement

Emballer votre maison peut être intimidant, mais cela vous fera économiser beaucoup d’argent. Commencez aussi longtemps à l’avance que vous le pouvez et travaillez dans une pièce à la fois. Vous ne voulez pas être laissé brouillage et emballage sur votre journée de déménagement. Pack un peu à la fois pour aider à gérer le travail et réduire la pression.

4. Ramassez des boîtes de déménagement gratuites pour économiser

Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez accrocher des boîtes gratuites pour votre déménagement. Par exemple, les épiceries ont généralement beaucoup de boîtes d’œufs ou de boîtes de produits dans leur entrepôt.

  • Vous pouvez également vérifier :
  • Librairies locales
  • Magasins d’alcool
  • Magasins de fournitures de bureau
  • Pharmacies
  • Craigslist/Freecycle
  • Échange de boîtes U-Haul

5. Emprunter des fournitures d’emballage avant de déménager

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en emballant des choses vous-même, mais gaspillez facilement le double de la quantité en achetant des matériaux d’emballage et des fournitures de déménagement coûteux. Dans la mesure du possible, essayez d’emprunter auprès de vos amis et de votre famille, en particulier ceux qui ont récemment déménagé.