implants dentaire bucarest
0 6 minutes 1 heure

Des milliers de patients européens se rendent dans les cliniques dentaires de Budapest pour recevoir des traitements dentaires à l’étranger, tels que des implants dentaires, des facettes ou des couronnes. Des personnes du Royaume-Uni, d’Irlande, de France ou des pays scandinaves viennent passer des vacances dentaires en Hongrie en raison de l’excellent rapport qualité-prix et du service qu’elles obtiennent.

Avec des compagnies aériennes moins chères et des temps de vol courts vers Budapest depuis toute l’Europe, il est très judicieux d’opter pour un traitement dentaire ; qu’il s’agisse d’un implant dentaire à Budapest ou d’un changement de sourire. C’est, en fait, une évidence si vous pensez que vous pouvez économiser jusqu’à des milliers d’euros pour la même opération que vous avez chez vous en Europe occidentale.

Implants dentaires à Budapest : meilleure clinique, meilleur prix

Économisez du temps et de l’argent en demandant l’aide d’une agence de tourisme dentaire, autrement dit une agence spécialisée dans les soins dentaires à l’étranger ! Votre assistant dentaire personnel vous donnera toutes les informations nécessaires pour vous préparer à un implant dentaire à Budapest.

Que vous ayez besoin d’un ou plusieurs implants dentaires, d’une couronne ou de soins dentaires esthétiques, ils sont là pour rendre votre voyage dentaire aussi facile et agréable que possible. Ces agences travaillent d’ailleurs avec les meilleurs dentistes hongrois. Elles vérifient en effet les disponibilités, fixent la date de rendez-vous qui vous convient le mieux et seront à votre disposition pour vous guider tout au long du processus.

Devis et rendez-vous

Si vous envoyez une radiographie dentaire, une photo de vos dents ou l’avis d’un clinicien, votre agence vous fournira un devis initial et un plan de traitement approximatif avant votre visite.  Cela vous donnera une bonne idée des économies potentielles que vous pouvez réaliser en vous faisant poser des implants dentaires à Budapest que chez votre dentiste local.

Cependant, pour un plan de traitement complet et un devis définitif, les agences de tourisme dentaire vous peuvent vous recommander une consultation initiale. Afin de limiter les coûts et les désagréments, certaines d’entre elles proposent une consultation initiale entièrement gratuite et sans obligation. Elles peuvent même vous offrir une nuitée dans un hôtel (pour vous et un invité), les transferts de l’aéroport, des radiographies dentaires gratuites et le remboursement de votre vol pour faire bonne mesure.

La Hongrie étant le premier pays pour les soins dentaires à l’étranger, il n’est pas toujours facile d’obtenir le rendez-vous souhaité. Dans le cadre du tourisme dentaire, l’agence réserve la date de rendez-vous dont vous avez besoin, à l’heure qui vous convient. Qu’il s’agisse d’un rendez-vous le mois suivant, la semaine suivante ou le jour suivant, elle garantit de répondre à tous vos besoins.

Des prix abordables ne sont toutefois pas synonymes de qualité médiocre des soins dentaires

En fait, c’est le contraire qui est vrai. Les dentistes hongrois sont reconnus au niveau international pour leurs qualifications supérieures, leur expertise et leur expérience pratique.

La Hongrie est réputée dans le monde entier pour ses normes élevées et ses procédures médicales avancées, les professionnels de la santé hongrois enseignant et pratiquant à l’échelle internationale. La Hongrie peut également se targuer d’avoir l’un des taux de SARM les plus bas d’Europe.

Les implants dentaires à Budapest sont posés dans des cliniques utilisant les installations et les équipements les plus modernes ainsi que les plus récents, par des médecins et des chirurgiens anglophones formés à l’étranger.

6 raisons de choisir la Hongrie pour vos soins dentaires à l’étranger

Pourquoi se faire poser des implants dentaires à Budapest en Hongrie ? Voici 6 raisons pour lesquelles vous devriez envisager de vous faire refaire les dents à Budapest.

  • De sérieuses économies sur les traitements dentaires (jusqu’à 70 % moins cher qu’en Europe occidentale) ;
  • Normes dentaires équivalentes ou supérieures à celles de l’Europe occidentale ;
  • Pas de listes d’attente ;
  • Excellentes conditions de garantie ;
  • Excellentes liaisons aériennes internationales ;
  • Découvrez Budapest grâce à une City break relaxant.

Combinez les meilleurs traitements dentaires avec les meilleurs City breaks

Avec un service premium offert par certaines agences de tourisme dentaire, vous pouvez combiner sans effort vos soins dentaires à Budapest avec un agréable City break.

Budapest est un endroit particulièrement relaxant pour se remettre d’une opération dentaire, avec de nombreuses stations thermales pour aider à soulager la tension d’une journée sur la chaise du dentiste.

Et saviez-vous que : la Hongrie est la première destination du tourisme dentaire en Europe. C’est aussi le pays de prédilection de 65 000 patients chaque année, le point chaud pour les implants dentaires pas chers ; avec 20 000 implants dentaires posés chaque année pour les touristes dentaires, classée parmi les 10 villes les plus populaires pour le shopping à l’étranger.