Pourquoi de nombreuses femmes préfèrent porter le string
0 5 minutes 8 mois

Certaines femmes ne jurent que par le string et d’autres ne veulent pas en entendre parler. En tout cas, ce type de lingerie est visiblement le symbole parfait de la légèreté. Il se caractérise par sa conception en de simple ficelle pour le fixer à l’arrière. Mais à la fois, il est aussi synonyme d’un esprit de minimaliste et de liberté en laissant une grande partie de la peau de la fesse non couverte. En ces caractéristiques, de nombreuses personnes se sentent gêner en le portant, mais d’autres ne peuvent se sentir bien dans leur peau qu’en le portant. Pour cette dernière catégorie, voici quelques raisons les poussant à préférer le string.

Pour plus de discrétion

Dans cet esprit minimaliste, le string est la lingerie parfaite pour dissimuler le sous-vêtement dans une robe moulante ou d’autres types de vêtements assez serrés. Il arrive que quelques types de tenus comme un pantalon de couleur blanche moulante, affiche tous les traits de lingerie à l’intérieure. Mais, ce type de lingerie, dans sa particularité ficelée et sa forme filaire suivant la couture, restera invisible. Il est ainsi idéal pour des vêtements serrés si vous faites le bon choix sur la meilleure qualité.

Comment porter un string ?

Il est important de savoir certaines choses sur le port du string. Tout d’abord, le choix du tissu est important pour trouver la meilleure qualité. Celui en coton est un bon choix car c’est le tissu qui respire le plus et qui est le moins sensible aux infections. Si vous voulez un string agréable et extensible qui soit également joli, un string en dentelle est une bonne option. Lorsque vous portez un string en dentelle, sachez que la structure du tissu peut transparaître à travers vos vêtements. Ce n’est bien sûr pas le but recherché, alors tenez compte des vêtements que vous portez à ce moment-là. Les strings en soie et en satin, par exemple, sont souvent utilisés comme lingerie.

Taille haute

Un string à taille haute, qu’on peut aussi trouver en ligne, réduit les risques de bords visibles dans vos vêtements. Veillez simplement à ce qu’il ne dépasse pas de votre jupe ou de votre pantalon. Avant de sortir, ce sera mieux de vérifier s’il ne se voit pas lorsque vous vous penchez ou vous asseyez.

Alternate

Lorsque vous le portez, les germes se propagent plus rapidement que lorsque vous portez d’autres sous-vêtements. En effet, votre string recouvre à la fois votre anus et votre vagin, ce qui facilite la propagation des bactéries entre les deux zones. C’est pourquoi, il est important de changer de sous-vêtements plus fréquemment. Il est également utile de porter un autre type de lingerie de temps en temps que vous pouvez aussi trouver en ligne. Par exemple, portez un autre type de slip, comme un hipster ou un boxer, la nuit ou lorsque vous faites du sport.

Une taille supérieure

Achetez votre string dans une taille supérieure à celle que vous utilisez habituellement pour vos autres sous-vêtements. Cela permettra d’optimiser le confort et l’hygiène de votre string.

Pourquoi les femmes portent-elles un string ?

Outre la raison principale, à savoir qu’un string est moins visible sous des vêtements moulants, il existe d’autres raisons pour lesquelles de nombreuses femmes aiment le porter. De nombreuses femmes se sentent plus attirantes lorsqu’elles le portent que lorsqu’elles mettent un autre type de culotte. En outre, il donne une sensation plus agréable en été. Après tout, il contient moins de tissu, ce qui réduit la transpiration lors d’une journée chaude. Le fait qu’il contienne peu de tissu permet également d’éviter le problème des pantalons indésirables qui se glissent entre vos fesses.