Une voiture est probablement le deuxième plus grand achat que vous aurez jamais faire (après une maison), afin de choisir le bon est crucial. Voici les choses les plus importantes que vous devriez considérer pour vous assurer que vous finissez par ramasser la bonne voiture pour vous.

Le budget pour votre achat de voiture

Décider de votre budget est la première chose que vous devriez faire-après tout, votre choix de voiture sera limitée à ce que vous pouvez vous permettre. Cela s’étend également à vos dépenses mensuelles-carburant, taxes et frais d’assurance pourrait finir par devenir une mauvaise surprise si vous n’êtes pas conscient des cordes de bourse.

Ne vous inquiétez pas, cependant, parce que le sélecteur de voiture prend tout le stress et l’incertitude du processus. Vous entrez simplement la fourchette de prix que vous souhaitez regarder et le sélecteur de voiture montre automatiquement les voitures appropriées, y compris toutes les autres exigences que vous avez spécifiées. Vous pourriez être agréablement surpris de voir des voitures plus chères apparaissent dans votre fourchette de prix grâce aux remises fantastiques sur l’offre du réseau de concessionnaires de voiture.

Et rappelez-vous-la majorité des voitures neuves sont achetés en crédit, alors étudiez sur combien vous pouvez vous permettre chaque mois aussi, et ne pas l’escompte comme une méthode d’achat de votre prochaine voiture.

Déterminer pourquoi vous allez acheter une voiture ?

La prochaine chose que vous allez devoir considérer est ce que vous allez utiliser la voiture pour. Si vous vivez dans un centre-ville et utilisez votre voiture uniquement pour faire du shopping et faire du navet, vous devez prendre en compte la quantité d’espace de stationnement que vous êtes susceptible d’avoir-vous voudrez peut-être quelque chose de relativement petit. Alternativement, si vous vivez dans la campagne, vous devez penser à la façon dont les mauvaises conditions obtiennent en hiver et si vous aurez besoin d’une voiture qui peut manipuler le temps défavorable-peut-être vous voudrez un 4 × 4.

Bodystyle

Ensuite, considérez ce que vous portez régulièrement et quels styles de voiture vous aimez. Si vous faites souvent la course de l’école, vous aurez besoin de prévoir de l’espace pour vos enfants, mais, si vos enfants sont particulièrement sociables, ils pourraient amener des amis à la maison signifie que vous devriez envisager d’acheter une voiture avec un espace supplémentaire-peut-être un sept places.

Si vous êtes un propriétaire de chien, vous aurez besoin de réfléchir à la quantité d’espace dont votre ami à fourrure a besoin dans la botte et si elles seront en mesure de sauter en elle. De même, si vous avez des parents âgés ou des enfants très petits, une voiture en Starex peut être utile parce que la hauteur supplémentaire rend l’entrée dans la cabine plus facile.

Vitesse

Si vous achetez une voiture en tant que couple, c’est un domaine sur lequel vous n’êtes peut-être pas d’accord. Vous devez réfléchir à la vitesse à laquelle vous voulez que votre voiture soit. En règle générale – plus une voiture est rapide, moins elle est efficace. Si vous avez un œil sur vos dépenses mensuels, vous voudrez peut-être penser à une voiture plus lente qui est plus économe en carburant.

Une pensée sur “Comment choisir la bonne voiture pour vous”

  1. Choisir une bonne voiture c’est comme choisir un bon vin. Il faut prendre son temps,comparer,tester, afin d’être certain de ne pas se tromper. Parfois il est bon de se renseigner auprès de connaisseurs ou guides spécialisés en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *