se familiariser avec le poker à 3 cartes

Lorsque vous sortez le jeu de 52 cartes et que vous distribuez une main de poker à 3 cartes, la première stratégie dont vous avez besoin est une solide compréhension des règles. Plutôt que de rivaliser avec d’autres joueurs, vous affrontez le croupier. Vous avez besoin d’une meilleure main que le croupier (et au moins une paire) pour gagner.

Chacun de vous reçoit trois cartes et les cartes sont mélangées après chaque main. Parce qu’il y a moins de façons de faire une suite avec 3 cartes qu’une couleur, les quintes ont un rang plus élevé. Les as sont hauts ou bas.

Vous pouvez faire deux paris: l’Ante et le Pair Plus.

L’Ante est le prix qui vous est facturé pour jouer la main. La paire Plus est votre pari que vous obtiendrez une main avec une paire ou plus. Vous n’avez pas à faire les deux mises, mais vous devez au moins miser l’Ante pour rester dans la partie.

Vous faites une mise lorsque vous placez votre pari sur la place Ante de la table. Le croupier et vous-même recevez trois cartes faces cachées. Votre prochaine décision? Ces cartes sont-elles assez bonnes pour que vous puissiez parier ou devez-vous vous coucher? Pliez et perdez l’ante. Pariez et vous placez un pari égal à l’ante dans la zone de lecture de la table. Gagnez et vous obtenez les paiements Ante et Pair Plus.

Le croupier doit avoir une reine ou mieux pour rester dans la partie.

Si ce n’est pas le cas, vous ne recevez de paiement que si cela vous rapporte de l’argent (1: 1) – et tant que vous ne vous êtes pas plié.

  • Ante Payout

– Une suite obtient un gain de 1 à 1.
– Un brelan obtient un gain de 4 à 1.
– Une quinte flush gagne 5 à 1.

  • Pair Plus Payout

– Une paire reçoit un paiement de 1 à 1.
– Une couleur obtient un gain de 4 à 1.
– Une suite obtient un gain de 6 à 1.
– Un brelan obtient un gain de 30 à 1.
– Une quinte flush gagne 40 à 1.

N’oubliez pas ces conseils pour vous aider dans votre stratégie:

  • Si vous avez une reine ou mieux, pariez sur Pair Plus. Si non, pliez.
  • Un concessionnaire aura une reine environ 66% du temps.
  • La maison a un avantage de 3,4%.

Ne perdez pas de vue que le poker est un jeu de stratégie et que vous seul décidez de votre jeu et la stratégie à suivre pour optimiser vos gains. Certains joueurs suivent une stratégie quasiment identique, si vous prenez le temps de les observer, vous pourrez mieux comprendre et cerner les intentions du joueur, ses points forts et surtout ses faiblesses. Si vous voulez vous familiariser avec le poker à 3 cartes, n’hésitez pas à fréquenter les sites qui proposent de jouer gratuitement au poker afin de vous familiariser avec les règles du poker et plus. Commencer avec des sites gratuits, va vous permettre aussi de tester différentes stratégies avant de les appliquer lors de parties officielles.
Devenez un imbattable en vous familiarisant avec ce jeu de poker en jouant et jouant encore.

Publié dans : Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *